Style/morphologie, Thèmes

12 conseils pratiques pour atteindre votre style durant les soldes

Bienvenue sur Finding Yourself Today! Si vous consultez mon blog pour la première fois, vous voudrez certainement télécharger votre cadeau de Bienvenue offert pour découvrir votre style vestimentaire et développer une image corporelle positive cliquez ici pour le télécharger gratuitement

12 astuces pratiques pour soldes réussis : J’achetais tout et n’importe quoi tant que c’était en solde. Mais j’ai depuis réalisé au cours des dernières années à quel point c’est inefficace et, plus important encore, que c’est tout simplement du gaspillage. Je me suis retrouvé avec des articles que je ne porte pas car ça ne représente pas mon style.

Donc j’ai appris quelques trucs au fil des années et j’aimerais les partager avec vous. Voici des règles simples à suivre pour être à la mode avec un budget limité tout en profitant des soldes.

Voir aussi: comment porter la chemise blanche en hiver et Les meilleurs manteaux à porter cet hiver

12 astuces pratiques pour soldes réussis

12 astuces pratiques pour soldes réussis :Voici les 12 conseils de style qui mettent l’accent sur les bonnes pratiques d’achat :

Découvrez une fois pour tout ce qui convient à vous : investissez dans la découverte de votre propre style. Un style qui correspond parfaitement à votre personnalité, à votre style de vie et qui vous permet de transmettre qui vous êtes réellement.

Auditer votre garde-robe avant d’acheter de nouvelles pièces : essayez de créer de nouvelles tenues avec ce que vous avez déjà dans votre garde-robe pour créer de nouveaux looks.

Arrêtez d’acheter sur impulsion : chaque erreur que vous faites serait mieux mise vers une garde-robe pensée. Et vous n’avez pas besoin d’un autre article identique aux 4 articles que vous avez déjà.

Faire le shopping avec un plan : réfléchissez-bien à chaque achat que vous faites (je sais que je l’ai déjà dit, mais ça vaut le coup de le répéter!). Est-ce que la pièce que vous êtes sur le point d’acheter fonctionne avec la majorité de vos autres vêtements ou est-ce un look qui sera obsolète dans quelques semaines ou quelques mois)? Est-ce sur votre liste d’achats prioritaire?

Laissez suffisamment de temps pour trouver ce dont vous avez besoin : si vous savez que vous avez un événement spécial à venir comme un mariage ou un dîner spécial. Alors n’achetez pas quelque chose dans la panique à la dernière minute. C’est une recette pour finir avec une tenue que vous ne portez qu’une seule fois. Vous feriez mieux de trouver une tenue que vous pouvez porter dans votre garde-robe actuelle.

N’achetez pas trop d’articles à la mode : les articles de tendance sont des vêtements avec un élément de style exagéré qui ne sera probablement que branché pendant une courte période. Ne dépensez pas trop sur eux.

Dépensez la majeure partie de votre budget sur des articles clés de bonne qualité : comme des vestes, des manteaux, des pantalons et des jupes. Plus ces éléments sont classiques et moins il y a d’éléments de design exagérés, plus ils dureront longtemps sans paraître datés. Acheter la plupart des articles dans des tissus tels que la laine, le jersey et la soie.

Ne dépensez pas trop sur les basiques de la garde-robe : faire le shopping pour de bonnes affaires sur des articles tels que des t-shirts, camisoles et débardeurs. Ces articles ont une durée de vie limitée et sont disponibles dans de nombreux magasins. il n’est donc pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour chaque article.

Mettez à jour votre look avec des accessoires : plutôt que d’acheter de nouvelles tenues chaque saison, mettez à jour votre look avec de nouvelles chaussures, des bijoux, des foulards et un sac à main. C’est aussi un moyen d’ajouter de la couleur et de la tendance.

Ne faites jamais de compromis : si un article ne peut pas être modifié ou si vous n’êtes pas prêt à dépenser de l’argent pour une modification, ne l’achetez pas.

Remplacez en permanence les éléments clés : juste avant qu’ils ne s’usent. Ces articles sont bons à acheter à la fin de la saison des ventes.

Planifiez où vous devez chercher pour trouver ce dont vous avez besoin : avec votre liste de courses en main, élaborez les articles prioritaires et où vous les trouverez. Et n’oubliez pas que la qualité ne signifie pas nécessairement le prix, achetez pour faire de bons achats. Certains endroits à considérer sont :

  • En ligne, comme sur eBay ou un magasin en ligne.
  • Magasins de seconde main, en particulier ceux dans les bons quartiers où vous pouvez trouver des vêtements de marque discount.
  • Ventes de fin de saison.

Samira

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.