Style/morphologie, Thèmes

Formules pour porter les pantalons larges

Bienvenue sur Finding Yourself Today! Si vous consultez mon blog pour la première fois, vous voudrez certainement télécharger votre cadeau de Bienvenue offert pour découvrir votre style vestimentaire et développer une image corporelle positive cliquez ici pour le télécharger gratuitement

Formules pour porter les pantalons larges: les pantalons larges sont définitivement de retour dans la tendance cette saison 2021. Dans cet article, vous trouverez de nombreux conseils sur la façon de porter ce genre de pantalons. Personnellement j’aime les pantalons larges car ils allongent les jambes et accentuent la taille, créant une silhouette incroyablement flatteuse sur chaque type de corps.

Mais, avant de se lancer dans cette nouvelle tendance, il y a quelques règles de mode que vous devez suivre pour bien réussir celle-ci. Ici, je vous donne mes cinq meilleurs astuces et je vous propose quelques options élégantes à ajouter à votre garde-robe.

Lire aussi: garde-robe capsule automne professionnelle et 8 tenues à porter au bureau cet automne

Formules pour porter les pantalons larges

Formules pour porter les pantalons larges : Astuce n°1 : Achetez une paire dans une couleur neutre comme le gris, le noir, le blanc, crème, camel, l’olive ou le bleu marine.

Je me rend compte que la tendance des pantalons larges peut être un peu intimidante. Si vous avez des doutes, optez pour une teinte neutre comme le beige, noir ou chocolat avec une coupe légèrement plus étroite. C’est une bonne option pour tester cette nouvelle tendance !

Astuce n°2 : pensez à un jean large.

Une paire de jean large de qualité est un style incontournable. Non seulement il est confortable, mais il est aussi flatteur et avant-gardiste. Vous pouvez le porter pour des soirée décontractées.

Conseil n°3 : rentrez votre haut.

Il est essentiel de rentrer votre haut ou de trouver un moyen d’accentuer votre taille lorsque vous portez un pantalon large. En terme simple, tout est une question d’équilibre. Vous devez créer une silhouette flatteuse tout en vous assurant de ne pas vous noyer dans le tissu, et un haut rentré, serré ou ample, fera exactement cela.

Astuce n°4 : Considérez le look monochrome

Un moyen facile de donner à un pantalon large un aspect poli et élégant est d’opter pour un look monochrome. Par exemple, vous pouvez opter pour du noir et choisir un chemisier drapé et des talons blocs à lanières tendance pour un look monochrome ultime.

Voici quelques formules pour porter votre pantalon large

  • Avec un cardigan
  • Avec un manteau
  • Avec un pull
  • Avec un t-shirt
  • Avec une veste en jean
  • Avec une veste courte
  • Avec débardeur
  • Avec t-shirt graphique
  • Avec une camisole
  • Avec un sweat-shirt
Formules pour porter les pantalons larges - pantalon large avec manteau  #pantalon large #manteau femme #tenue pantalon large
Formules pour porter les pantalons larges -pantalon large avec pull  #pantalon large #pull femme #tenue pantalon large
pantalon large avec t-shirt  #pantalon large #t-shirt femme #tenue pantalon large
pantalon large avec veste jean  #pantalon large #veste jean femme #tenue pantalon large
pantalon large avec veste courte  #pantalon large #veste courte femme #tenue pantalon large
jean large avec débardeur  #jean large #débardeur femme #tenue jean large
pantalon large avec t-shirt graphique  #pantalon large #t-shirt graphique femme #tenue pantalon large
pantalon large avec camisole  #pantalon large #camisole femme #tenue pantalon large
pantalon large avec sweat-shirt  #pantalon large #sweat-shirt femme #tenue pantalon large

Samira

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.