Style/morphologie

Comment associer les pantalons colorés ?

Bienvenue sur Finding Yourself Today! Si vous consultez mon blog pour la première fois, vous voudrez certainement télécharger votre cadeau de Bienvenue offert pour découvrir votre style vestimentaire et développer une image corporelle positive cliquez ici pour le télécharger gratuitement

Comment associer les pantalons colorés : L’été est à nos portes… Les jours sont plus longs, les vêtements plus légers et les couleurs plus lumineuses. Pour celles d’entre vous qui vivent dans un monde de denim sombre et de kaki, porter un pantalon coloré peut être inquiétant. Mais le fait d’expérimenter avec la couleur ne signifie pas que vous devez soudainement enfiler un pantalon chino vert fluo et des chaussettes orange. La subtilité est la clé lorsqu’il s’agit d’incorporer la couleur pour la première fois.

Avoir quelque chose d’aussi simple qu’une paire de pantalon colorée vous permet d’avoir plus d’options vestimentaires.

Lire aussi : comment associer les couleurs et comment créer une palette personnelle

Comment associer les pantalons colorés

Si vous êtes nouvelle dans le monde de la couleur, alors commencez par vous concentrer sur 1 composant principal coloré (pantalon, veste, pull) à la fois. Donc, si vous portez un pantalon vert, associez-le à un pull gris clair ou blanc ou à un t-shirt à rayures noir et blanc, par exemple.

Voici 9 manières pour porter les pantalons colorés:

Jean coloré avec quelque chose classique

Je vous conseille d’associer votre jean aux couleurs vives avec quelque chose de classique comme un blazer bleu marine. Les jeans et pantalons orange et corail vont à merveille avec des neutres sombres comme le bleu marine ou bien le blanc et d’autres couleurs vives comme le jaune ou le cobalt.

Portez un pantalon rouge avec du rose

Vous pouvez associez le pantalon rouge avec une autre couleur vive comme le rose vif, le jaune ou l’orange.

Comment associer les pantalons colorés - pantalon rouge et rose #pantalon rouge #chemise rose #pantalon coloré # style classique

Associez un pantalon aux couleurs vives avec des imprimés

Vous voulez quelque chose qui peut résister à une couleur vive comme un pantalon rouge? Alors, je vous conseille d’essayez un imprimé animalier ou un imprimé qui contient la couleur pour qu’elle ressorte vraiment.

Comment associer les pantalons colorés - pantalon rouge et imprimé #pantalon rouge #chemise imprimée #pantalon coloré # style classique

Portez des couleurs vives avec du jaune

Le jaune va bien avec chaque couleur vive, du rose chaud au cobalt au rouge. Donc, utilisez-le comme haut pour un effet de colorblock ou tout simplement comme une touche de couleur dans vos accessoires.

pantalon bleu et chemise  jaune #pantalon bleu #chemise  jaune #pantalon coloré # style classique

Associez un pantalon jaune avec du blanc

Vous ne pouvez pas vous tromper en portant un pantalon jaune avec du blanc. Associé à une chemise blanche classique, le pantalon jaune a l’air à la fois tendance et professionnel. Sinon, ajoutez d’autres pièces blanches comme une veste pour atténuer la couleur.

pantalon jaune et chemise  blanche #pantalon jaune #chemise blanche #pantalon coloré # style classique

Portez un pantalon vive avec du noir

Je vous conseille d’associez vos couleurs vives à une veste en cuir noire ou à un simple cardigan noir pour laisser le pantalon occuper le devant de la scène.

pantalon rouge et veste noire #pantalon rouge #veste noire #pantalon coloré # style classique

Mélangez des couleurs vives avec des neutres.

Une autre façon de laisser le pantalon aux couleurs vives prendre le devant est de l’associer à des neutres.

pantalon vert et chemise couleur neutre #pantalon vert #chemise neutre #chemise couleur neutre #pantalon coloré # style classique

Associez un pantalon vive à des couleurs de la même intensité

Le pantalon aux couleurs vives se marie bien avec des couleurs plus vives. Comme par exemple, orange et rose, cobalt et jaune et corail et cobalt. Si vous ajoutez un haut brillant avec la même intensité (comme le rose chaud et l’orange vif) alors vous aurez un look plus flatteur .

pantalon violet et chemise orange #pantalon violet #chemise orange  #pantalon coloré # style classique

Portez un pantalon rouge (et d’autres couleurs vives) avec du noir et du blanc

Le partenaire idéal pour un pantalon de couleur vive? Le noir et blanc, bien sûr. L’association de presque tous les couleurs vives – citron vert, corail, cobalt, rouge, rose chaud – avec du noir et du blanc (y compris des rayures) est un classique.

pantalon rouge avec du noir et blanc #pantalon rouge #chemise blanche #veste noire #noir et blanc #pantalon coloré # style classique

Et vous ? Comment portez vos pantalons colorés ?

Samira

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.