Style/morphologie

11 formules à copier pour porter le rouge

Bienvenue sur Finding Yourself Today! Si vous consultez mon blog pour la première fois, vous voudrez certainement télécharger votre cadeau de Bienvenue offert pour découvrir votre style vestimentaire et développer une image corporelle positive cliquez ici pour le télécharger gratuitement

Formules à copier pour porter le rouge : Le rouge est la couleur la plus difficile à jouer, à expérimenter ou à explorer. Mais, en toute honnêteté, le rouge en soi peut être un peu dur. Vous devez l’associer à des couleurs qui le mijotent mais qui le complètent magnifiquement pour faire ressortir le meilleur de votre tenue. Qu’il s’agisse d’un rouge cramoisi avec un riche brun chocolat, d’un rouge associé à des hivers gris ou d’un rouge écarlate assorti au noir ou au bleu pour la Saint-Valentin. Voici ci-dessous quelques idées que j’aimerais partager avec vous.

Voir aussi: comment porter le jaune, le violet et le bordeaux

11 formules à copier pour porter le rouge

Le rouge peut facilement être associé à des couleurs neutres comme le blanc ou le noir. Pour des tenues de classe, optez pour des tons gris ou bruns. En été, les mandarines, le bleu et la moutarde sont éclatants. Egalement cela dépend de votre choix et de votre préférence personnelle, mais voici une liste avec un peu de tout.

Rouge et noir

Cela peut sembler une combinaison banale, mais si elle est bien faite elle sera très chic. Cependant, n’allez pas pour les rouges et les noirs audacieux, car ça ne sera pas très intéressant. Optez plutôt pour une couleur de tomate rouge quand vous voulez porter du noir. Ou bien , vous pouvez jouer avec des motifs, des coupes et des calques. Des jupes fines et des vestes en cuir imprimées avec une touche de rouge à lèvres sont également un moyen élégant.

Rouge et bleu

Le rouge et le bleu peuvent être une combinaison élégante si vous en avez l’œil. Vous pouvez porter un blazer en chambray bleu par-dessus une robe rouge tamisée pour des réunions formelles ou une veste en cuir bleu poudre si vous sortez.

Jaune et rouge

Le jaune et le rouge ne sont probablement pas la première combinaison de couleurs qui vous vient à l’esprit. Mais vous pouvez l’appliquer aussi longtemps que vous voulez avec prudence. Vous pouvez commencer avec des détails subtils comme une pochette jaune, des escarpins ou des accessoires avec une tenue rouge. Ou portez un débardeur jaune sous un blazer rouge ou inversement.

Blazer rouge et pull jaune - 11 formules à copier pour porter le rouge  #blazer rouge #sac jaune #jaune #rouge #pull jaune

Carreaux et rouge

La prochaine fois que vous retirez cette chemise ou cette jupe à carreaux de votre garde-robe, résistez à la tentation de l’associer avec du noir ou du blanc. Choisissez une chemise ou un débardeur rouge en sourdine s’il s’agit d’une jupe ou d’une minijupe à volants si c’est une chemise.

Jupe à carreaux -11 formules à copier pour porter le rouge #jupe à carreaux #pull rouge #rouge #jupe

Gris et rouge

Le gris est une couleur à toute épreuve pour les tenues de cérémonie. Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper. Le ton frais du gris laisse le rouge ressortir pour donner un look très intéressant.

blazer gris -11 formules à copier pour porter le rouge #blazer gris #pull rouge #pantalon gris #rouge et gris

Vert et rouge

Il n’est pas nécessaire de ressembler à un arbre de Noël pour obtenir du vert et du rouge. Velours, velours côtelé et Georgette sont des choix intéressants de tissus pour rapprocher le rouge et le vert. Les matériaux ont une nuance inhérente qui fonctionne bien avec cette combinaison de couleurs.

Pull vert, comment associer le rouge #vert #vert et rouge #pull vert

Rouge et rouge cramoisi

La combinaison de différentes nuances de rouge est un tout nouveau jeu de balle. Cela vous donne la possibilité de créer une tenue sur mesure avec des pièces que vous avez déjà dans votre placard. Ce pantalon rouge cramoisi, cette veste en cuir rouge et ce pull à col roulé noir sont parfaits. Extrêmement élégant mais pas du tout fort.

Blazer rouge #blazer #blazer rouge

Rouge et turquoise

Voici un autre style que vous pouvez essayer. Le rouge et turquoise. Pensez à associer une robe bleue turquoise avec une veste rouge et des escarpins rouges par exemple.

Robe turquoise #robe #robe turquoise #manteau rouge

Rouge et imprimé

Ajoutez un petit caractère au rouge avec les imprimés. Éloignez-vous des rayures et des fleurs et optez plutôt pour un imprimé animal. Des pantalons, des jupes-culottes ou des jupes à imprimé animalier sont incroyablement mignons avec un chandail rouge ou un t-shirt à col roulé.

Jupe imprimée #jupe imprimée #pull rouge #rouge et imprimé
Mini jupe imprimée #jupe imprimée #imprimé #pull rouge

Rouge et rose

Vous pouvez associer le rouge à ses voisins les plus proches sur le spectre de couleurs, comme le rose bonbon, la pêche ou le rose vif. Si c’est une tenue en deux pièces, optez pour un bas rouge et jouez avec le haut.

Pantalon rouge #pantalon rouge #pull rose #rouge et rose

Noir et blanc avec du rouge

Aimez-vous sortir dans une tenue en noir et blanc? Vous savez qu’il reste encore de la place pour faire ressortir du rouge, non? Alors, laissez tomber la veste en cuir habituelle et optez plutôt pour un bombardier pour un style plus intéressant.

Bombardier rouge - comment associer le rouge #bombardier rouge #pantalon rayure

Honnêtement, il n’existe pas de bonne ou de mauvaise façon de porter du rouge. Mais si vous n’êtes pas à la mode excentrique, faites-le avec un peu de prudence.

Avez-vous des idées de style pour porter du rouge? Quel est votre look préféré dans ce lookbook? Faites-nous savoir en postant un message dans la section commentaires ci-dessous.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.