Style/morphologie, Thèmes

Comment styliser la robe courte

Bienvenue sur Finding Yourself Today! Si vous consultez mon blog pour la première fois, vous voudrez certainement télécharger votre cadeau de Bienvenue offert pour découvrir votre style vestimentaire et développer une image corporelle positive cliquez ici pour le télécharger gratuitement

Comment styliser la robe courte: comme le temps se réchauffe, les collants et les bottes commencent à disparaître. Et les jupes et les robes sortent davantage du placard. Les robes courtes peuvent être un peu délicates à porter, mais cela ne devrait pas vous décourager. Le plus souvent, une telle hésitation impliquerait des questions sur la longueur appropriée, ce qu’il faut porter sous la robe et ce qu’il faut garder à l’esprit lorsque vous portez une robe courte. Cependant, lorsqu’elle est traitée de manière appropriée, une robe courte est en effet une option élégante et vous pouvez même la porter au bureau.

Lire aussi : garde-robe printemps colorée et comment porter la robe midi , comment porter la jupe longue

Comment styliser la robe courte

Si vous prévoyez de porter une robe courte, voici quelques points importants auxquels vous devez prêter attention:

Portez toujours des sous-vêtements appropriés

Les lignes de culotte peuvent ruiner n’importe quel ensemble, peu importe la beauté de la robe. La seule façon d’y remédier est de porter des sous-vêtements sans couture. Un body shaper peut également être porté pour accentuer vos courbes et créer une silhouette flatteuse pour votre corps.
Le port d’un cuissard sous des robes courtes est indispensable pour éviter toute exposition indésirable de vos sous-vêtements. Ces types de vêtements sont également assez confortables, vous bénéficierez donc d’une protection supplémentaire sans aucune gêne. Choisissez des shorts dans des couleurs neutres (nude ou noir) ou dans des couleurs assorties à votre robe. En plus de cela, assurez-vous que les longueurs de votre short sont entièrement couvertes par votre robe.

Choisissez la bonne longueur avant de porter une robe courte

Le terme court peut signifier une variété de longueurs pour différentes personnes. Alors, comment savoir qu’une robe courte est juste la bonne longueur ou trop courte? A mon avis, cela dépend de chaque personne et de ses préférences. Le plus important est d’être à l’aise. Pour moi, je préfère une longueur “juste au-dessus du genou – D ” comme présenté sur la photo ci-dessous. Cela me permet de la porter même au bureau ou pour des meeting professionnels tout en restant appropriée et élégante.

Si vous voulez portez des mini robes, ne les choisissez pas trop moulantes

Un ajustement approprié est important pour toutes les robes et est particulièrement nécessaire pour les robes courtes. Choisissez des mini bien ajustés, suffisamment serrés aux bons endroits, mais pas super ajustés ou si serrés que cela devient peu flatteur. Non seulement vos mouvements seront limités par une robe trop serrée, mais les robes super ajustées ont également tendance à remonter lorsque vous bougez, en particulier lorsque vous vous asseyez.

Ne portez pas trop d’accessoires lorsque vous portez une robe courte

Avec des robes courtes, vos jambes sont votre plus gros accessoire. Ne leur détournez pas l’attention en sur-accessoirisant. Si vous devez porter d’autres types d’accessoires, gardez-les simples et minimaux.

Ne montrez pas toutes les parties de votre corps

Avec des robes courtes, il est facile de passer du chic au vulgaire. Une façon de vous assurer que vous faites le bon choix de robe est d’équilibrer la tenue. Par exemple, avec les mini, vous montrez déjà les jambes, il est donc préférable de couvrir le reste de votre corps.

Quoi porter avec des robes courtes

Plus la robe est courte, plus le talon est bas et / ou épais. Par exemple, chaussure de ballet plat légèrement pointu, un talon compensé ou un talon carré fonctionnent tous avec des longueurs de robes plus courtes.

Robe courte blanche #robe courte #robe courte blanche
robe orange printemps #robe orange printemps #robe orange

Donc voilà, Il est facile de porter une robe courte et d’avoir l’air à la fois confiante et élégante. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les conseils ci-dessus. Vous pouvez même appliquer ces conseils sur vos jupes courtes.

Samira

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.