Style/morphologie

La méthode infaillible pour créer ses tenues facilement: 6 pièces / 9 tenues

Bienvenue sur Finding Yourself Today! Si vous consultez mon blog pour la première fois, vous voudrez certainement télécharger votre cadeau de Bienvenue offert pour découvrir votre style vestimentaire et développer une image corporelle positive cliquez ici pour le télécharger gratuitement

La méthode infaillible pour créer ses tenues facilement: 6 pièces / 9 tenues : dernièrement j’ai reçu une question ” quelle est la méthode à adapter pour choix des vêtements appropriés? Le mariage de couleur est-il nécessaire dans la mode? “

D’après la question, on peut conclure deux choses:

Alors, avoir une bonne garde-robe bien équilibrée qui respecte une palette de couleur homogène est très important pour créer de multiples tenues facilement et sans effort. Donc, des vêtements assortis peuvent faire ou défaire une tenue. Peu importe la beauté d’un élément individuel, s’il n’a pas les couleurs qui l’entourent, il est gaspillé. Et même dans la mode, il y a un respect basique de l’association des couleurs.

La méthode infaillible pour créer ses tenues facilement: 6 pièces / 9 tenues

La formule 3*3

Alors comme je l’ai expliqué ci-dessus, la bonne méthode pour créer ses tenues facilement est de constituer une collection d’articles qui partagent tous une palette de couleurs et un style communs. Et qui vous facilite ainsi de mélanger et de mixer vos vêtements librement.

Si chaque haut va avec chaque bas, avec 4 morceaux de chacun, vous pouvez créer 16 tenues différentes, ou plus si vous incluez d’autres pièces supplémentaires, chaussures et accessoires. Pour cet article, j’ai choisi une proportion simple en deux pièces et une palette de couleurs aux tons froids reposant sur deux tons neutres et deux nuances de bleu. La formule 3 x 3 est bien sûr une version très simplifiée de cette approche.

Tant que votre collection d’articles partagent une palette de couleurs homogène, vous pouvez facilement ajouter une autre pièce supplémentaire, par exemple une veste, cardigan ou autre et le tour est joué … 3 x 3 x 3 équivaut à 27 tenues différentes.

Voici les pièces que j’ai choisies pour appliquer la formule 3*3:

Cette méthode n’est qu’une technique simple pour la création de tenues facilement. Vous pouvez bien sûr l’utiliser seule (comme je l’ai fait pour cet article) ou la compléter avec d’autres techniques comme vous voulez. Si vous souhaitez tester cette méthode, choisissez une combinaison spécifique de 2 à 4 éléments et choisissez au moins trois versions de chaque élément dans votre placard. Idéalement, tous les éléments devraient avoir une palette de couleurs similaire! Donc, essayez de créer autant de tenues que vous le pouvez avec vos pièces et notez vos tenues préférées!

Voici les 9 tenues que j’au pu créer à partir de 6 pièces ( Formule 3*3):

 jupe blanche - La méthode infaillible pour créer ses tenues facilement #jupe #jupe blanche #jupe femme
 Short bleu - La méthode infaillible pour créer ses tenues facilement #short #short bleu #short femme
Pull blanc - La méthode infaillible pour créer ses tenues facilement #Pull #Pull blanc  #pull femme
Pull bleu - La méthode infaillible pour créer ses tenues facilement #Pull #Pull bleu  #pull femme
Pull noir - #Pull #Pull noir  #pull femme
Jupe noire - #Jupe #Jupe noir  #Jupe femme
Pull noir - #Pull #Pull noir  #pull femme
Jupe noire - #Jupe #Jupe noir  #Jupe femme
Pull blanc -  #Pull #Pull blanc  #pull femme

Samira

Bonus: Télécharger gratuitement votre “Plan de Travail style imprimable” pour trouver votre style personnel et commencer votre aventure de changement .

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.