Style/morphologie

Comment s’habiller quand on a le style rock chic? Grade-robe capsule

Bienvenue sur Finding Yourself Today! Si vous consultez mon blog pour la première fois, vous voudrez certainement télécharger votre cadeau de Bienvenue offert pour découvrir votre style vestimentaire et développer une image corporelle positive cliquez ici pour le télécharger gratuitement

Comment s’habiller quand on a le style rock chic? Cette semaine nous allons terminer notre série de garde-robe capsule pour chaque style vestimentaire avec le style rock chic. C’est un style qui est attirant, sexy et rebelle. C’est un style tout simple à adopter; il suffit d’associer un vêtement aux allures rock à un autre plus sobre, classique et féminin. Par exemple,
un t-shirt portant le logo de votre groupe de rock favori, un jean slim, un perfecto et un vêtement ou accessoires avec des détails métalliques (paillettes, brillants etc.).

Comment s’habiller quand on a le style rock chic?

Parmi les personnes célèbres, on trouve GiGi Hadid qui incarne le style moderne rock chic. Kate Moss est un autre exemple, elle mélange des basiques chic et casual avec un ou deux pièces du style rock pour créer un look totalement inspirant. Alors comment s’habiller quand on a le style rock chic?

Voici les basiques/essentiels à avoir dans sa garde-robe pour le style rock chic:

Tops

Les t-shirts de concert sont incontournables pour les femmes qui ont le style rock. Quelles que soient vos préférences en matière de heavy metal, de pop, de R & B ou de rock classique, chaque garde-robe devrait avoir un quelques t-shirts exceptionnels.

Pour une tenue rapide et facile, parfaite pour le look rock chic. Portez votre t-shirt avec un jean skinny, une veste ou un gilet moto et des talons hauts ou compensés. Si vous sortez pour une soirée, vous pouvez porter une jupe similicuir au lieu de votre jean skinny avec des accessoires qui mettent en valeur votre signature de style.

Les chemises à carreaux en flanelle sont indispensables pour ce look rock chic. Elles sont confortables, élégantes et peuvent être portées de différentes manières. Vous pouvez les porter avec une jupe moulante et des chaussures aux talons ou des baskets en toiles. Ou bien, vous pouvez la porter avec votre jean skinny ou boyfriend, votre veste moto et vos bottines à talons en ajoutant vos accessoires préférés.

Comment s'habiller quand on a le style rock chic

Bas

Le jean skinny est indispensable pour compléter votre look. Vous devriez avoir au moins une paire de denim en jean skinny et un jean skinny noir. Vous pouvez le porter avec un t-shirt blanc et une veste moto en cuir. Cela donnera à votre tenue un look rock chic rapide et facile.

Vous pouvez également porter le jean boyfriend combiné avec un t-shirt basique de couleur blanche, une veste en denim et des bottines à talons. C’est un look simple , élégant mais décontracté.

Avoir quelques jupes dans votre garde-robe est un vrai avantage. Si vous avez une jupe noire, vous pouvez la porter avec un top coloré. Ou bien la combiner avec un t-shirt blanc pour un look simple et décontracté.

Comment s'habiller quand on a le style rock chic

Robes

Avoir de belles robes dans votre garde-robe est une bonne idée. Par exemple, une robe basique noire simple à combiner avec des chaussures à talons ou des bottines pour une tenue décontractée. Ou bien, une robe maxi noir, une robe en cuir synthétique ou en cuir véritable pour les sorties. Egalement, vous pouvez opter pour des robes motifs floraux sombres ou des robes à glissière en dentelle ou en velours.

Comment s'habiller quand on a le style rock chic

Vestes

La veste en jean est un incontournable de la garde-robe. Elle peut être personnalisée selon votre style. Par exemple une veste denim de coupe moto qui va donner un super style à votre tenue. Vous pouvez également la porter avec un t-shirt de concert ou une tunique et un skinny noir. Egalement, vous pouvez prolonger la vie saisonnière d’une robe ou d’une jupe en la portant avec des collants noirs opaques, des bottines à talons et une veste en jean.

La veste moto est une pièce primordiale pour votre style rock chic. Vous pouvez l’associer à tout. Elle ne sera jamais démodé. Les vestes moto sont de superbes pièces à superposer. Par exemple, vous pouvez les associer à des robes en dentelle ou à fleurs. Ou bien, avec des jeans skinny, des chemises en flanelle ou des t-shirts graphiques. Vous pouvez également ajouter une écharpe ou des bijoux sympas pour signer votre style.

Comment s'habiller quand on a le style rock chic

Accessoires

Les accessoires vous permettent de créer un look personnalisé et unique. Les foulards et les longs colliers lariat ont une ambiance rock. Surtout ceux des métaux d’aspect vintage. Les bracelets en cuir avec clous et pointes sont parfaits et un peu plus discrets. Le fait de superposer des colliers noirs, blancs, argentés et dorés de différentes longueurs et épaisseurs permet de créer un style fort sans effort, synonyme de style rock chic. Les bijoux sont un excellent moyen pour signer votre style. Par exemple dans mon cas, j’aime porter des bagues. Donc, j’ai plein de bagues originales que je porte en même temps.

Les bottines sont un excellent choix pour votre style. Ils vont avec des robes, des shorts et des jeans. Les bottes de combat qui sont plates avec des poignées et s’élèvent au-dessus de la cheville, elles sont idéales pour les vêtements de tous les jours, elles apportent une touche d’attitude à toute tenue décontractée avec un jean déchiré et un t-shirt basique et ample. En plus des bottes à lacets, des bottes cloutées ou ceinturées avec boucles complètent à merveille le look rock chic.

Un chapeau melon peut ajouter une touche mignonne et décalée à votre ambiance rock chic. Associez-le simplement à votre t-shirt de groupe de rock préféré, à un jean skinny et à une veste en cuir pour une tenue décontractée.

Vous pouvez opter pour des sacs à main en cuir surdimensionnés ou des pochettes cloutés pour signer votre style de rock.

Comment s'habiller quand on a le style rock chic

Voici 10 looks pour le style rock chic :

Style rock-chic: Comment s'habiller quand on a le style rock chic #style#rock#chic
Style rock-chic: Comment s'habiller quand on a le style rock chic #style#rock#chic
Style rock-chic: Comment s'habiller quand on a le style rock chic #style#rock#chic
Style rock-chic: Comment s'habiller quand on a le style rock chic #style#rock#chic
Style rock-chic: Comment s'habiller quand on a le style rock chic #style#rock#chic
Style rock-chic: Comment s'habiller quand on a le style rock chic #style#rock#chic
Style rock-chic: Comment s'habiller quand on a le style rock chic #style#rock#chic
Style rock-chic: Comment s'habiller quand on a le style rock chic #style#rock#chic

Et vous? Vous identifiez-vous avec le style rock chic? Y a-t-il quelque chose que nous avons laissé de côté? Laissez un commentaire et discutons!

Samira

Bonus: Télécharger gratuitement votre “Plan de Travail style imprimable” pour trouver votre style personnel et commencer votre aventure de changement .

 

Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. gyslène michaud a dit :

    Je suis contente d’avoir lu cet article, il représente assez bien l’idée que je me fait de l’association de style. Il me conviens, car on peut y marier un vêtement conservé sentimentale et l’actualiser. La robe en cuir cloutée ci-haut me plait vraiment (même à mon âge) je la porterais! Aussi le noir est de toutes saison. Une veste moto fait parti de mes achats avenir. Les accessoires m’ont donné plein d’idées.
    Merci Samira!

    1. samira a dit :

      je suis contente qu’ il vous ait plu. Je vous en prie gyslène 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.